Centre urgence

Nice Inform vous assiste lors de la saisie, la gestion et l'enregistrement des données multimédias. Ce module reconstruit intégralement tous les événements et reproduit chronologiquement un incident avec tous les types de communications synchronisées. 

Trading Floors banques

Le système Nice répond aux demandes des dispositions réglementaires et aide à résoudre des litiges. De plus, il s’intégre avec toutes les platformes de Trading du marché et tous les systèmes de téléphonie actuels.

Centre de contact et d’appels

La solution Nice Engage vous permet d'améliorer la performance de vos agents au téléphone et permet d'analyser et de mieux comprendre les interactions avec voy clients. Ce système vous fournit des informations fiables et précises. Nice Engage vous offre un module de coaching efficace auprès de vos agents. 

Real Time Authentication

L'identité des clients est authentifiée auto­matiquement et en temps réel de manière sécurisée. La solution « Real Time Authentication » simplifie le travail de vos agents et vous permet d'économiser du temps opérationnel et vos clients reçoivent le service demandé plus rapidement.