Système de verrouillage numérique à fonctionnement connecté

Le système de verrouillage numérique complète idéalement le contrôle d’accès en ligne de Mobatime. Les autorisations de portes sont inscrites sur la carte via le lecteur d’autorisation. L’élément de verrouillage hors ligne vérifie les informations figurant sur la carte et débloque la porte. Les composants fonctionnent sur batterie et sont disponibles en plusieurs modèles. Portes en verre, portes à cadre métallique ou à battant plein - nous avons la solution qu'il vous faut !

Intégrez les composants numériques simplement dans chacune des portes, sans travaux de câblage. Les cylindres et armatures intelligents fonctionnent sur batterie et échangent leurs données via Mobatime Cardnet (lecture / inscription de la carte d’identité) ou par radio.

Mobatime Cardnet - Système hors-ligne à fonctionnement connecté

Contrôle d'accès aux systèmes hors ligne trop sécurisés

Le concept Cardnet permet d’optimiser le contrôle d’accès hors ligne à fonctionnement connecté. Les droits d’accès ainsi que le profil temporel et calendaire du collaborateur s’inscrivent sur son identifiant via un dispositif de mise à jour.

En cas de demande d’accès, les composants de verrouillage numériques contrôlent la validité de l’identifiant ainsi que l’habilitation de porte sur la base des informations enregistrées sur la carte. La porte est ensuite débloquée ou reste bloquée. Les évènements enregistrés dans les composants de verrouillage s’inscrivent simultanément sur la carte.

Lecteur de mise à jour - Plate-forme du système de verrouillage numérique

Les lecteurs de mise à jour sont le pivot du concept Cardnet de Mobatime. Ceux-ci sont utilisés combinés au contrôle d’accès connecté, au niveau des principaux points d’accès de l’entreprise. Pendant qu’a lieu le contrôle de demande d’entrée au niveau des portes connectées, le lecteur de mise à jour inscrit les nouvelles habilitations sur la carte d’identité. Il actualise simultanément l’horodatage. Par ailleurs, les protocoles et les informations de statut sont relevés sur la carte puis transférés dans le système d’accès centralisé. Le système est totalement automatique.

Les composants numériques de verrouillage sont intégrés au système par radio à l’aide d’airLink. Les composants hors-ligne peuvent ainsi échanger régulièrement des données, recevoir des saisies de la liste noire ainsi que l’historique des accès ou transmettre d’autres informations relatives au statut. Afin de protéger les données et de prévenir les manipulations indésirables, airLink utilise une communication par radio dotée d’un dispositif de cryptage AES 128 bits. 

Composants numériques de verrouillage

Chaque accès à une pièce ou un bâtiment dispose de ses propres spécificités : portes à battants pleins, à cadre métallique, en verre, etc. La gamme complète de composants numériques de verrouillage inclut des formes différentes afin de couvrir tous les champs d’application et tous les types de portes.

Tous les composants disposent d’une excellente gestion énergétique, permettant une durée de vie de la batterie allant jusqu’à 5 ans pour 60 000 activations.

Utilité du contrôle d’accès Mobatime hors ligne

  • Système évolutif d’une porte unique à plusieurs centaines de portes
  • Les portes fonctionnent de manière autonome, sans aucune connexion au réseau
  • Excellente gestion énergétique pour prolonger la durée de vie de la batterie
  • Une gamme complète de composants de verrouillage numérique pour tous les cas de figure.
  • Disponible pour les systèmes RFID Mifare Desfire et Legic Advant
  • Intégration via Cardnet ou airlink au contrôle d’accès Mobatime

Voulez-vous en savoir plus?

There's a problem: Please enable JavaScript.