MOBA-NMS - Network Management System 

Le logiciel PC MOBA-NMS permet de facilement configurer, gérer et surveiller tous les appareils réseaux d'un système horaire Mobatime (horloges secondaires, horloges-mères de réseau, serveur de temps et composants d'accessoires). MOBA-NMS garantit une mise en service très vite des systèmes horaires de Mobatime et facilite leur maintenance.

Fonctions principales

Point d'accès central pour tout système horaire de réseau Mobatime, MOBA-NMS offre de multiples fonctions pour la mise en service, la gestion, la maintenance, l'analyse et la surveillance. 

  • Gestion centralisée des appareils: À l'aide d'une fonction de groupement vous gardez vos appareils bien en vue. Envoyez des instructions à plusieurs appareils à la foi, ou actualisez le micrologiciel de tous les appareils à la foi. 
  • Configuration facile des appareils: La représentation claire des fonctions facilite essentiellement la configurations des appareils Mobatime. 
  • Surveillance et assistance technique du système: Le tableau d'état vous présente le statut de tous les appareils en un seul coup d'œil. En cas d'alerte vous avez la possibilité d'intervenir.
  • Outils d'analyse et de rapports: Avec la fonction d'analyse du système MOBA-NMS vous analysez les paquets de données temporelles envoyés dans le réseau (NTP & fuseau horaire). En plus, des rapports détaillés du système et d'erreurs sont à disposition pour l'évaluation.

Brochure produit MOBA-NMS (Version LF-800792.03)