Référence horaire indépendante et fiable

L'utilisation des serveurs de temps indépendants est de plus en plus importante. L'interaction de différents systèmes complexes dans un réseau nécessite une base de temps précise et indépendante. En utilisant le serveur de temps Mobatime, vous comptez sur sa référence horaire indépendant et fiable, à toute heure.  

Heure exacte pour tous les systèmes

Les serveurs de temps Mobatime synchronisent vos heures réseau précisément et fiable. Tous les systèmes au réseau informatique ont l'heure exacte, grâce à la synchronisation par NTP ou PTP. Des événements peuvent être mis dans l'ordre chronologique au moyen des horodateurs précis. 

DTS - les serveurs de temps Mobatime

La gamme DTS offre des solutions répondant aux toutes les exigences de la synchronisation horaire. Soit-il des réseaux petits avec peu de Clients à synchroniser ou des réseaux grands avec beaucoup de demandes horaires: les serveurs de temps Mobatime sont adaptable est se laissent intégrer de façon optimal à l'environnement du système. En cas d'exigences élevées à la fiabilité du système, l'environnement peut être établi par fonctionnement redondant. Vous trouverez l'aperçu des serveurs de temps en suivant le lien.

Domaines d'applications

  • Applications IT: Les serveurs de temps Mobatime offrent l'heur fiable et précise pour tous les systèmes informatiques et appareils électriques faisant partie d'un réseau Ethernet. Le protocole NTP standardisé permet la synchronisation précise de tous les systèmes dans un réseau. 
  • Domaine financier: Transactions financières reçoivent des serveurs de temps l'heure indépendant et précis.  Chaque action peut être horodatée (sécurité des preuves). À l'aide du protocole PTP IEE 1588, les réseaux se laissent synchroniser d'une précision à la microseconde.
  • Transports publics: L'heure précise et synchronisée identiquement pour tous les systèmes. Sur les quais, le distributeur des billets, la surveillance vidéo (CCTV), commandes des systèmes et beaucoup d'autres systèmes électroniques. 
  • Réseaux de communication: Les réseaux des technologies de communication se basent sur des sous-systèmes synchronisés. La précision de fréquence et tact est obligatoire pour le fonctionnement impeccable des réseaux. Nos serveurs de temps sont flexibles et offrent, outre les protocoles horaires NTP et PTP, des informations de temps dans de nombreux formats tels que IRIG-B, impulsions de temps ou le télégramme de temps seriel ASCII programmable.
  • Centrales électriques: L'heure identique, synchronisé, exacte pour tous les systèmes pour garantir la collection interrompue des données des événements. Pour la synchronisation de la fréquence, les serveurs de temps Mobatime émettent des impulsions ultra précises.

DTS 41xx.timeserver: multifonctionnel - serveur de temps NTP et horloge-mêre de haute précision