Combien de temps requiert telle ou telle tâche?

Vous êtes-vous déjà demandé combien de temps requiert telle ou telle tâche? Le module de saisie des activités de la gamme Mobatime de gestion des temps vous aide à répondre à cette question. Le collaborateur effectue la saisie par répartition du volume horaire de travail, directement sur son PC ou via son smartphone. Le programme supplémentaire, particulièrement utile, vous aide à générer plus de transparence. Rien qu’en appuyant sur un bouton, vous savez combien de temps requiert une prestation ou un projet. La saisie des activités est incontournable pour toutes les entreprises du secteur tertiaire.

Extraction et analyse des données

Graphique : Temps de travail, répartition horaire, analyse

Sécurité de saisie - Répartition simple pour le collaborateur

Vous décidez jusqu’où utiliser les outils de saisie des prestations. Souhaitez-vous une structure de projet sur un seul niveau ou avez-vous besoin d’informations plus détaillées, contenant par exemple les projets et les tâches, ou même les projets, les tâches et le centre de coûts? Aucun problème: le réglage du système Mobatime s’adapte à vos consignes.

Quelle que soit la profondeur de saisie choisie, c’est le temps de travail du collaborateur qui sert de paramètre de base à la répartition horaire (compte-rendu).

Analyse de saisie des prestations

Les données saisies peuvent être analysées de manière flexible à l’aide du générateur de listes. Bien sûr, les temps de projets des collaborateurs peuvent être traités sur Excel. Ils peuvent aussi être transférés à des systèmes de niveau supérieur afin d’y être analysés, par exemple pour le calcul des coûts.

Compatibilité avec la saisie des temps d’ateliers

La saisie des prestations est compatible avec la saisie Mobatime des temps d’ateliers. Dans tous les domaines, pour lesquels une répartition du volume horaire est recommandée, le collaborateur peut saisir sur son PC le temps passé sur des commandes, des projets, etc. Vous disposez d'un mode de saisie adapté à tous les groupes concernés.

Interface utilisateur très claire

La simplicité de saisie et la fiabilité des données sont les deux aspects essentiels lorsque le collaborateur saisit les données. L’utilisation de la répartition Mobatime des temps est très simple. Le collaborateur est guidé tout le long du processus de saisie. En moins de trois minutes, le collaborateur procède à la répartition horaire d’une semaine de travail. Vous améliorez la qualité des données en décidant quel travailleur peut rendre compte de tel projet ou de telle prestation et quelles tâches et quels centres de coûts sont envisageables dans le cadre d’un projet.

Et ce naturellement sur PC dans l’entreprise, en extérieur via l’Internet ou sur votre smartphone.

Écran de saisie des services
App Enregistrement de l'activité

Utilité de la saisie des prestations Mobatime

  • Rend le travail de vos collaborateurs plus transparent
  • Intégrée à la gamme Mobatime de gestion des temps
  • Profondeur de saisie au choix (mission; projet, tâche, centre de coûts...)
  • Répartition horaire sur PC ou mobile via le smartphone
  • Utilisation très simple et efficace
  • Droits d’utilisateur basés sur le rôle du collaborateur : ce dernier ne voit que les activités qui le concernent
  • Possibilités d’analyse flexibles
  • Transfert des données à des systèmes de niveau supérieur (ERP, GPAO etc.)

Voulez-vous en savoir plus?

There's a problem: Please enable JavaScript.