Optimisation des processus grâce à la transparence

La gestion des saisies des temps d'atelier de Mobatime (JBM work), liée au système de la gestion de la production assisté par ordinateur (GPAO) fournit vos bases décisionnelles pour l'optimisation des processus. Grâce à sa saisie fiable des données, vous obtenez la transparence nécessaire et des informations précieuses pour la direction. 

Saisie des données sûre et fiable - la clé de la réussite

Le logiciel Mobatime JBM work guide et soutien le collaborateur lors de la saisie des données. Valeurs explicites comme modification d'un centre de coûts, entrée du type de travail, entrée de la quantité produite ou la quantité des refus avec indication de la raison peuvent être prédéterminées. La saisie des données guidée par menu garanti la qualité et empêche des erreurs d'entrée par les collaborateurs. Seule une saisie des données d'une qualité élevée résulte dans la transparence souhaitée des processus.

Le système de saisie des temps d'atelier est complètement intégré dans la gestion des temps Mobatime. Vous recevrez en même temps des données de production fiables et un décompte correcte des heures de travail.    

Liaison au système de gestion de la production assisté par ordinateur (GPAO)

Véritable plaque tournante entre les terminaux de saisie d'atelier Mobatime AMX, la base de données de JBM V6 et la base de données de la GPAO (Gestion de la production assistée par ordinateur), JBM work établi les liens entre la douchette du collaborateur et le catalogue des ordres de fabrication (OF) disponibles dans la GPAO.

Solution autonome pour les petites et moyennes entreprises

Vous n'avez pas de GPAO ou ERP? Ce n'est pas un problème. La solution Mobatime offre un mode autonome. Vous entrez les ordres directement sur JBM work et imprimez les OF. Le collaborateur saisie les données de production par douchette et ajoute des informations nécessaires supplémentaires comme quantité etc. Les données saisies et consolidées sont disponibles pour le traitement ultérieur, par exemple au format Excel. 

Avantages de JBM work de Mobatime

  • Compte rendu mis à jour des temps utilisés par ordre et/ou par projet
  • Contrôle du progrès de travail
  • Comparaisons prévisions-réalisations
  • Saisie des données guidée par les terminaux de saisie d'atelier
  • Transfert paramétrabe et flexible des données du/vers le système GPAO ou ERP

Voulez-vous en savoir plus?

There's a problem: Please enable JavaScript.