Outils de téléchargement DTCO 4.0-ready

L'obligation de télécharger les données restera en vigueur même après l'introduction du tachygraphe intelligent. La législation stipule que les données de la carte de conducteur et de la mémoire de masse doivent être archivées. Les délais suivants s'appliquent pour le téléchargement :

  • cartes de conducteur: hebdomadaire
  • mémoire de masse du tachygraphe numérique: tous les 3 mois
  • carte entreprise: tous les 3 mois

Les outils de téléchargement de VDO vous aident à simplifier le processus de lecture des données. Tous les outils de téléchargement sont prêts pour le DTCO 4.0 et pour le téléchargement des données de la carte de conducteur génération 2, ainsi que des nouvelles données de la mémoire de masse.
Une solution adaptée est disponible pour chaque exigence.

Icon DTCO 4.0 ready

Downloadkey PRO
 

Avec la Download Key Pro, les données de la mémoire de masse du tachygraphe numérique et les données de la carte conducteur peuvent être téléchargées de manière simple et rapide.

Sur l'écran 2,2", la Download Key Pro vous donne des informations précieuses : les derniers téléchargements, l'état du téléchargement, l'état de charge de la batterie, la capacité de stockage disponible et même une fonction de rappel pour s'assurer que les délais de téléchargement légaux sont respectés.

La Download Key Pro est prête pour le DTCO 4.0 et pour le téléchargement des données de la carte conducteur génération 2, ainsi que des nouvelles données de la mémoire de masse.

Terminal de téléchargement PRO

Le terminal de téléchargement DLT Pro est particulièrement adapté aux flottes, dont les conducteurs lisent eux-mêmes les données de la mémoire de masse et de la carte conducteur en dehors des heures de bureau.

La carte conducteur ou la Downloadkey Pro est insérée dans le terminal de téléchargement, les données sont affichées à l'écran et téléchargées sur l'appareil.

Le terminal de téléchargement est connecté au réseau et transmet automatiquement les données vers la solution d'évaluation OTR de Mobatime.

Le terminal de téléchargement est prêt pour le DTCO 4.0 et pour le téléchargement des données de la carte conducteur génération 2, ainsi que des nouvelles données de la mémoire de masse.

Lecture à distance
(4G/LTE)

Le DLD Wide Range est un matériel couplé au tachygraphe numérique intelligent.  Par ce boîtier, les données du véhicule et de la carte de conducteur du tachy­graphe sont automatiquement transmises à un emplacement central via le réseau mobile. 

L'appareil établit 1 connexion sécurisée entre le tachygraphe numérique et le serveur central. La carte d'entreprise est utilisée pour identifier le tachygraphe et la carte du conducteur. Les données sont mises en mémoire tampon et transférées automatiquement vers la solution d'évaluation OTR de Mobatime.

Le DLD Wide Range est prêt pour le DTCO 4.0 et transmet les données de la carte conducteur génération 2, ainsi que les nouvelles données de la mémoire de masse.

Souhaitez-vous des informations sur nos solutions de téléchargement ?

There's a problem: Please enable JavaScript.