Mettre à jour l'enregistrement vocal et être conforme aux exigences réglementaires

Les exigences réglementaires sont de plus en plus strictes aujourd'hui et ont de profondes répercussions sur les systèmes et les processus. Jusque récemment, l’enregistrement d'un appel sur un support amovible et le simple fait de disposer d'un processus de gestion des médias étaient suffisants pour être conforme à la loi avec la plupart des applications d'enregistrement. Avec l'introduction de la réglementation sur la protection des données personnalisées des clients et au même moment la nécessité d'assurer que les enregistrements sont disponibles en cas de litiges, l'utilisation d'un système d'enregistrement vocal évolué est indispensable.

Nice Trading Recording et Engage, les solutions d'enregistrement par excellence

La solution d'enregistrement vocal Nice Trading Recording et Engage ont été conçues comme une infrastructure système ouverte pour s'adapter aux besoins complexes des clients. Grâce à une architecture modulaire, il est possible de l’adapter aussi bien pour une petite structure PME, jusqu’à des solutions de milliers de canaux vocaux, soit analogiques, numériques ou voix sur IP (VoIP). Les solutions d'enregistrement vocal NICE peuvent être connectés à tous les principaux systèmes téléphoniques et liens CTI du marché et sont entièrement intégrés dans le réseau (LAN/WAN). La solution Nice propose des applications web, ce qui permet d'exploiter le système depuis n'importe quel endroit.

Technologie de sécurité exceptionnelle

Le stockage des données avec sécurité intégrée est une exigence réglementaire centrale. Le système Nice offre des options de sécurité uniques pour éviter un service d'enregistrement interrompu. Une autre exigence est le stockage crypté et la récupération de l'enregistrement : Le système Nice utilise le cryptage audio Rijndael AES 256 bits en conjonction avec l'empreinte MD5 et sur Engage une encryption end-to-end de l’archivage jusqu’à la reproduction audio. Les fichiers audio sont protégés contre toute modification ou édition non autorisée.

Survol des fonctionnalités de l'enregistrement vocal pour les institutions financières

  • Règles flexibles d'enregistrement et d'archivage
  • Disponibilité et fiabilité maximales grâce à des options de redondance complètes
  • Architecture évolutive - pour s'adapter aux besoins
  • Combinaison de l'enregistrement vocal conventionnel TDM et voix sur IP (VoIP)
  • Intégration complète avec toutes les platformes de Trading du marché et tous les systèmes de téléphonie actuels
  • Utilisation simple par le biais d'applications web
  • Possibilité d'enregistrement d'écran
  • Options d’enregistrement des succursales
  • Intégration facile dans un réseau de stockage (DAS, NAS, SAN)
  • Sécurité maximale des données grâce au cryptage continu des médias
  • Haute protection de l'investissement