Modernisation de l'enregistrement de la voix grâce aux exigences réglementaires

Les exigences réglementaires de plus en plus strictes d'aujourd'hui ont de profondes répercussions sur les systèmes et les processus. Jusqu'à récemment, la mémorisation d'un appel enregistré sur un support amovible et le simple fait de disposer d'un processus de gestion des médias étaient suffisants pour la plupart des applications d'enregistrement de conformité. Avec l'introduction de la réglementation sur la protection de la vie privée des clients et la nécessité de s'assurer que des enregistrements sont disponibles en cas de litiges, l'utilisation d'un système d'enregistrement vocal évolué est indispensable.

Nice Trading Recording, la solution d'enregistrement par excellence

La solution d'enregistrement vocal Nice Trading Recording a été conçue comme une infrastructure système ouverte pour s'adapter aux besoins complexes des clients. Grâce à une infrastructure modulaire, il est possible d'adapter des solutions jusqu'à des milliers de canaux vocaux analogiques, numériques et voix sur IP (VoIP). Les solutions d'enregistrement vocal peuvent être connectées à tous les principaux systèmes téléphoniques et composants CTI du commerce et du backoffice et, sont entièrement intégrées dans le réseau (LAN/WAN). La solution Nice propose des applications web, ce qui permet d'exploiter le système depuis n'importe quel endroit.

Technologie de sécurité exceptionnelle

Le stockage des données à sécurité intégrée est une exigence réglementaire centrale. Le système Nice offre des options uniques pour éviter les défaillances d'enregistrement. Une autre exigence est le stockage crypté et la récupération de l'enregistrement : Le système Nice utilise le cryptage audio Rijndael AES 256 bits en conjonction avec l'empreinte MD5. Les fichiers audios sont bien protégés contre toute modification ou édition non autorisée.

L'enregistrement vocal pour les institutions financières en un coup d'œil

  • Règles flexibles d'enregistrement et d'archivage
  • Disponibilité et fiabilité maximales grâce à des options de redondance complètes
  • Architecture évolutive - pour s'adapter aux besoins
  • Combinaison de l'enregistrement vocal conventionnel TDM et voix sur IP (VoIP)
  • Intégration complète dans tous les principaux systèmes CTI
  • Utilisation simple par le biais d'applications Web
  • Possibilité d'enregistrement d'écran
  • Options de succursales
  • Intégration facile dans un réseau de stockage (DAS, NAS, SAN)
  • Sécurité maximale des données grâce au cryptage continu des médias
  • Haute protection de l'investissement