Une solution adaptée à toutes les exigences

Un contrôle d’accès professionnel est fiable et protège votre installation en permanence contre l’intrusion de personnes non autorisées. Ce faisant, vous protégez ce qui vous tient à cœur : Pour les personnes, les biens matériels, les données et les informations, et ce quelle que soit la taille de votre entreprise, le nombre de sites et votre besoin de protection personnel.

Seul celui qui adapte parfaitement les composants du système les uns aux autres obtient un bon résultat du contrôle des accès. Ainsi chez Mobatime, tous les spécialistes mobilisés pour mener une installation réussie d’un système de protection travaillent en étroite collaboration.

Nos spécialistes vous accompagnent pour concevoir votre projet de système de sécurité et sont présents pour répondre à toutes vos questions concernant la protection de votre entreprise.

Concept global de protection

Zutrittskontrollen eines Gebäudes

La gamme complète de nos solutions dispose d’une solution adaptée à toutes les exigences. Et cela non seulement pour contrôler l’accès à votre bâtiment mais aussi pour en commander les issues de secours, la vidéo-surveillance ou les dispositifs anti-effraction.

Le système de contrôle des accès de Mobatime constitue le cœur du concept de sécurité. Le contrôle d’accès vous permet de gérer l’accès à votre entreprise de manière centralisée et très conviviale. En établissant des profils d’accès, définissez quelle personne ou quel groupe de personnes, est habilité(e) à entrer, à quelle heure, quel jour et par quel point d’accès.

Le système de verrouillage numérique constitue le complément idéal au contrôle d’accès connecté de Mobatime. Les autorisations de portes sont inscrites sur la carte via le lecteur d’autorisation. L’élément de verrouillage hors ligne fonctionnant sur batterie contrôle les informations figurant sur la carte et débloque les portes. Le système de verrouillage hors ligne est entièrement intégré au contrôle des accès Mobatime.

Contrôle des accès

Le contrôle des accès Mobatime régule l’accès à votre bâtiment. Les droits d’accès en véhicule ou à pied sont délivrés par un poste centralisé. Vous déterminez quel collaborateur obtient le droit d’accéder à quel point d’accès. Si des papiers d’identité sont perdus, ceux-xi peuvent être bloqués en appuyant sur un bouton.

Les points d’accès sont contrôlés en ligne. Si un évènement inattendu survient (portes restées ouvertes, tentative d’effraction, etc.), le système centralisé déclenche les signaux d’alarme correspondants. Chaque évènement survenant au niveau des portes fait l’objet d’un protocole et peut être évalué en ligne.

Système de verrouillage numérique

Le contrôle d’accès en ligne Mobatime est combinable avec un système de verrouillage numérique. Pour les espaces intérieurs, vous remplacez les cylindres mécaniques par des composants de verrouillage intelligents et bénéficiez des avantages d’un système d’accès électronique.

Les autorisations de portes sont inscrites sur la carte d’identification grâce au lecteur d’autorisation du contrôle d’accès en ligne. Les composants de verrouillage intelligents contrôlent l’autorisation et ouvre les portes. Le système de verrouillage hors ligne est entièrement intégré au contrôle d’accès Mobatime.

Dispositif de signalisation des dangers et vidéo-surveillance

De plus afin de protéger vos valeurs, un système de signalisation des dangers peut être utilisé au sein du bâtiment. Les agressions, les intrusions ou le dégagement de fumée sont détectés et transmis aux postes concernés via un dispositif de transmission.

Des systèmes de vidéo-surveillance sont utilisés pour surveiller les murs extérieurs et, si nécessaire, les espaces intérieurs. Le système de gestion par vidéo déclenche l’enregistrement lorsque des évènements se produisent. Grâce à des images animées, vous êtes à même de retracer à tout moment ce qu’il s’est passé dans votre bâtiment, à toute heure du jour et de la nuit.

Voulez-vous en savoir plus?

There's a problem: Please enable JavaScript.