Concept convaicant

Le contrôle d'accès séduit par son concept convaincant de câblage. La technologie Power over Ethernet permet l'alimentation et la connexion des portes et de leurs périphéries avec un seul câble Ethernet (CAT 5), et garanti une planification standard. Par la câblage universel de communication (CUC) du bâtiment, le point d'accès est intégré au système.  

Technologies RFID

L’ensemble des procédés modernes d’identification, allant de la technologie sans contact RFID jusqu’à la reconnaissance biométrique, se laissent intégrer dans la solution de contrôle d’accès.

Exemples des technologies de lecteur possibles:

  • 125kHz 
  • Legic
  • Mifare

Extensibilité du système

Le contrôle d’accès de Mobatime surveille de une à mille portes et plus, indépendamment des spécificités locales. Le développement maison est extensible selon vos exigences.

Commande en ligne du contrôle d’accès

Avec le contrôle d’accès de Mobatime, touts les lecteurs sont gérés On-Line. L’état de chaque porte peut être contrôlé et changé en ligne en tout temps. Pour chaque badge, l’accès des différentes portes et les horaires d'ouverture peuvent être définis.

Surveillance en temps réel

Des événements importants pour la sécurité tels que la tentative d’entrée ou des portes restant ouvertes trop longtemps, sont signalées de manière acoustique (locale/centrale) et peuvent être retransmis à un poste défini pour alerter p.ex. le service de surveillance.

Conseil lors de l’évaluation

Les spécialistes de Mobatime vous conseillent lors de l’évaluation d’un système d’accès. Mobatime peut également prendre en charge la planification de votre projet de contrôle d’accès.


Concept du système de contrôle d'accès

Concept du système de contrôle d'accès Mobatime 

Voulez-vous en savoir plus?

There's a problem: Please enable JavaScript.