Conseil et planification

Les spécialistes de Mobatime vous conseillent lors de l’évaluation d’un système d’accès. En coopération avec le maître de l'ouvrage, les planificateurs électriciens et architectes, ils identifient les informations nécessaires pour la planification du système de contrôle d'accès. Tous en tenant compte les conditions cadres telles que les exigences de la police du feu, des issues de secours, des normes de constructions ou des prérequis optiques. Le concept général est la base du concept de mise en œuvre.

Concept de mise en œuvre

Suivant le concept général, le responsable du projet - toujours en incluant du planificateur - établi un concept de mise en œuvre détaillé. Le concept des portes est le pivot pour la réussite du projet, ensemble avec le plan de projet. 

Installation et paramétrage

En accord avec les hommes de métier, les techniciens de Mobatime mettent le système en service et paramètrent les points d'entrée selon le concept de mise en œuvre. Après l'introduction réussie, l'acceptation du système de contrôle d'accès aura lieu avec la remise de la documentation de l'installation.

Formation

Il est très important que les utilisateurs du nouveau système de contrôle d'accès ont la possibilité d'acquérir les connaissances nécessaires concernant l'installation. La formation des utilisateurs vous prépare bien pour le maniement d'installation, la modification des données personnelles des collaborateurs et la paramétrage des zones d'accès. Une fois la formation est achevée, vous êtes capables d'exploiter l'installation indépendamment.  

Maintenance

Le contrôle d'accès de Mobatime représente sécurité, fonctionnalité haute, rentabilité et qualité. L'entretien périodique et professionnel contribue au maintien de la valeur et la fiabilité de votre installation de sécurité. Les modèles de maintenance de Mobatime vous offrent des différents paquets de prestations, adaptées aux besoins et exigences de votre entreprise.