système de gestion des clés

Les armoires à clés Flexx permettent de réaliser des solutions sur mesure de 8 à plusieurs milliers d'emplacements de clés à partir de différents boîtiers et panneaux de clés. La densité des emplacements peut être choisie librement par keyPanel et installée sur le lieu d'implantation. Le mode d'économie d'énergie intégré assure une utilisation optimale de la batterie tampon.

Tant le terminal de commande que le logiciel de gestion et les keypanels sont nécessaires pour l'utilisation de l'armoire à clés proxSafe Flexx.

proxSafe Flexx Armoire à clés »

Les boîtiers Flexx permettent de réaliser des solutions sur mesure de 8 à plusieurs milliers d'emplacements de clés à partir de différents boîtiers et keyPanels.

proxSafe Flexx Panel de clés SD 16 WD16 »

 Le concept de panneau modulaire permet de réaliser n'importe quelle taille de système, de 16 à des milliers d'emplacements, avec des boîtiers de différentes tailles et des possibilités de configuration.  

proxSafe Flexx Panel de clés SR 8, SR16, DD32 »

Chaque emplacement contient un lecteur RFID qui reconnaît automatiquement et sans contact le keyTag inséré dans le proxCylinder. Une LED sur le cylindre de réception guide l'utilisateur vers le keyTag sélectionné, ou vers l'objet de valeur qui doit être retiré. 

proxSafe Terminal C4 »

Le terminal ouvre immédiatement l'armoire correspondante et guide automatiquement l'utilisateur vers la bonne serrure. Presque toutes les fonctions sont exécutées hors ligne par le terminal.

proxSafe Terminal C6 »

Ce terminal dispose des fonctions d'affichage et de commande d'un écran tactile couleur de 5,7" avec écran tactile capacitif.

Commander Connect »

Commander Connect est la solution pour gérer de manière centralisée les armoires à clés et les installations de casiers électroniques. Adaptable au système dans son ensemble et possibilité d'évolution avec différents modules.

Voulez-vous en savoir plus?

There's a problem: Please enable JavaScript.