Armoire à clés

L'armoire à clés proxSafe Maxx est conçue pour 32 ou 64 trousseaux de clés. Les terminaux C4 ou C6 sont disponibles comme unité de commande. Avec Commander Connect, la solution de gestion centralisée est assurée. 

Le terminal de commande ainsi que le logiciel de gestion Commander Connect sont nécessaires pour l'utilisation de l'armoire à clés proxSafe Maxx.

proxSafe Maxx Armoire à clés »

L'armoire est disponible en deux tailles différentes. Grâce à la fermeture automatique à enroulement, l'armoire à clés n'est jamais ouverte.

proxSafe Terminal C4 »

Le terminal ouvre immédiatement l'armoire correspondante et guide automatiquement l'utilisateur vers la bonne serrure. Presque toutes les fonctions sont exécutées hors ligne par le terminal.

proxSafe Terminal C6 »

Ce terminal dispose des fonctions d'affichage et de commande d'un écran tactile couleur de 5,7" avec écran tactile capacitif.

Commander Connect »

Commander Connect est la solution pour gérer de manière centralisée les armoires à clés et les installations de casiers électroniques. Adaptable au système dans son ensemble et possibilité d'évolution avec différents modules.

Voulez-vous en savoir plus?

There's a problem: Please enable JavaScript.