Authentification de l'appelant en temps réel

Avec l'authentification biométrique vocale RTA de Nice, vous réduisez le temps non-productif et fournissez le service à la clientèle plus rapidement. Votre client qui appel votre centre d’appel sera identifié par la biométrie vocale, ce qui élimine les questions de sécurité avant de servir le client. Vous réduisez les frais opérationnels du centre d’appel et augmentez l'efficacité et les niveaux de service.

Mobatime-Real-Time-Autentication

Technik Zeitverteilung

Für die Zeitverteilung in einem Gebäude gibt es ver­schie­dene technische Möglichkeiten: Vom einfachen Minuten­impuls, über moderne selbstrichtende Lösungen bis zu NTP Time over Ethernet, bietet Ihnen Mobatime moderne und innovative Techniken.

  • MOBALine - selbstrichtende 2-Draht-Buslösung
  • Drahtlose Zeitverteilung WTD
  • Net Time Protocol (NTP) - Time over Ethernet
  • DCF-77 Zeitfunksignal
  • Minuten- / Sekundenimpuls
Mobatime-Uhrenanlagen-Zeitverteilung-Technik
Mobatime-Self-Service-Portal

Real Time Authentication (RTA) - Authentification en temps réel

L'objectif est d'authentifier votre client dans les premières secondes de son appel. Sans questions de sécurité fastidieuses, le client est identifié automatiquement déjà pendant l’accueil et en toute sécurité à l'aide d'une empreinte vocale biométrique. Vous gagnez du temps, augmentez la sécurité et vous pouvez fournir le service immédiatement au client. Fini les longues demandes de numéros de clients, d'adresses, de dernières actions ou de transactions ! L'élimination du processus d'authentification manuel réduit considérablement le temps de traitement et donc les coûts.

 


 

Comment fonctionne l'authentification en temps réel ?

La biométrie vocale de NICE RTA se base sur les caractéristiques qui sont uniques et individuelles de chaque individu et qui sont utilisé pour l'authentification de vos client appelant. Les caractéristiques telles que la prononciation, la fréquence, la vitesse d'élocution et les caractéristiques physiques contribuant à l’expression vocale déterminent l'empreinte vocale électronique. Le système ne mémorise pas l’audio de l’appel, mais une empreinte caractéristique à la voix du client appelant. Grâce à cette empreinte vocale, l'identité d'une personne peut être authentifiée avec une sécurité quasi totale. Le système RTA de Nice s'intègre facilement dans votre infrastructure. L'authentification est effectuée en quelques secondes et vous pouvez immédiatement répondre à l'appel et fournir le service demandé.

 


 

Votre avantage lorsque vous utilisez le RTA

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir comment le système Nice RTA fonctionne pour les clients. Contactez-nous dès aujourd'hui.

 


 

Qualitätsmanagement für Contact Center im Überblick

  • Aufzeichnung von Sprache, Bildschirm, Social Media, Videochat und E-Mail
  • Flexible, kundenspezifische Bewertungsformulare
  • Integriertes Schulungssystem, welches Mitarbeitern ein zeitnahes Feedback und massgeschneiderte Schulungsinhalte online zur Verfügung stellt.
  • Möglichkeit, Interaktionen für die präzise Beobachtung - je nach betriebsinternen Anforderungen und Prioritäten - auszuwählen
  • Integrierte Kalibrierungstools für eine konsistente Bewertung der Mitarbeitenden
  • Standortunabhängige Wiedergabe und Evaluierung der Aufzeichnungen
  • Automatische Bewertung und Visualisierung, um Interaktionen zu erfassen, die bei zufallsbasierter Aufzeichnung nicht erfasst werden können

Voulez-vous en savoir plus?

Mobatime-Uhrenanlagen-Zeitverteilung-Technik
Mobatime-Uhrenanlagen-Zeitverteilung-Technik
Mobatime-Bildschirmmaske-v6-Leistungserfassung
Mobatime-Betriebserfassung_Aktivitätenerfassung

Lorem Ipsum is simply dummy text

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book

  • Lorem Ipsum is simply dummy text.
  • Lorem Ipsum is simply dummy text.
  • Lorem Ipsum is simply dummy text.
  • Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.
  • Lorem Ipsum is simply dummy text.

Lorem Ipsum is simply dummy text

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book

  • Lorem Ipsum is simply dummy text.
  • Lorem Ipsum is simply dummy text.
  • Lorem Ipsum is simply dummy text.
  • Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.
  • Lorem Ipsum is simply dummy text.

PostFinance réduit de moitié le temps d'authentification

Pour améliorer l'expérience client, l'une des principales banques suisses a opté pour NICE Real Time Authentication (RTA).

En savoir plus