Real Time Authentication (RTA) - Authentification en temps réel

L'objectif le plus important est d'authentifier votre client dans les premières secondes de son appel. Sans questions de sécurité fastidieuses, le client est identifié automatiquement et en toute sécurité à l'aide d'une empreinte vocale biométrique. Vous gagnez du temps et de la confiance et vous disposez immédiatement des informations les plus récentes à portée de main. Fini les longues demandes de numéros de clients, d'adresses, de dernières actions ou de transactions ! L'élimination du processus d'authentification manuelle réduit considérablement le temps de traitement et donc les coûts.

Comment fonctionne l'authentification en temps réel?

La biométrie vocale unique à la disposition de chaque être humain constitue la base de l'authentification. Les caractéristiques telles que la prononciation, la fréquence, la vitesse d'élocution et les caractéristiques liées à l'appareil vocal sont déterminées pour l'empreinte vocale électronique. Le système ne mémorise pas d'échantillons de voix, mais une empreinte vocale (résumé des caractéristiques de la voix) de l'appelant. Grâce à cette empreinte vocale, l'identité d'une personne peut être authentifiée avec une sécurité quasi totale. Le système RTA de Nice s'intègre facilement dans votre infrastructure. L'authentification est terminée en quelques secondes et vous pouvez commencer à répondre à l'appel.

Votre avantage lorsque vous utilisez le RTA

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