Real Time Authentication (RTA) - Authentification en temps réel

L'objectif est d'authentifier votre client dans les premières secondes de son appel. Sans questions de sécurité fastidieuses, le client est identifié automatiquement déjà pendant l’accueil et en toute sécurité à l'aide d'une empreinte vocale biométrique. Vous gagnez du temps, augmentez la sécurité et vous pouvez fournir le service immédiatement au client. Fini les longues demandes de numéros de clients, d'adresses, de dernières actions ou de transactions ! L'élimination du processus d'authentification manuel réduit considérablement le temps de traitement et donc les coûts.

Comment fonctionne l'authentification en temps réel ?

La biométrie vocale de NICE RTA se base sur les caractéristiques qui sont uniques et individuelles de chaque individu et qui sont utilisé pour l'authentification de vos client appelant. Les caractéristiques telles que la prononciation, la fréquence, la vitesse d'élocution et les caractéristiques physiques contribuant à l’expression vocale déterminent l'empreinte vocale électronique. Le système ne mémorise pas l’audio de l’appel, mais une empreinte caractéristique à la voix du client appelant. Grâce à cette empreinte vocale, l'identité d'une personne peut être authentifiée avec une sécurité quasi totale. Le système RTA de Nice s'intègre facilement dans votre infrastructure. L'authentification est effectuée en quelques secondes et vous pouvez immédiatement répondre à l'appel et fournir le service demandé.

Votre avantage lorsque vous utilisez le RTA

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir comment le système Nice RTA fonctionne pour les clients. Contactez-nous dès aujourd'hui.