Serveurs de temps

DTS 4128.timeserver »

Référence ultra précise pour des réseaux moyens.

DTS 4132.timeserver »

Horloge-mère de réseau ultra précise et multifonctionnelle et serveur de temps pour des réseaux moyens et grands. Équipé de deux prises LAN indépendantes et deux lignes de Slave Clock. 

DTS 4135.timeserver »

Serveur de temps ultra précis et multifonctionnel comme référence horaire pour les réseaux LAN-Ethernet moyens et grands. Avec sorties de synchronisation NTP, IRIG, AFNOR et/ou DCF-FSK.

DTS 4136.timeserver »

Ce serveur DTS a les mêmes fonctions que le DTS 4135, cependant il est équipé en plus d'un oscillateur en quartz chauffé (OCXO quartz) pour une précision encore mieux.

DTS 4138.timeserver »

Le serveur de temps haut de gamme avec deux prises LAN est capable de synchroniser deux réseaux indépendants.

DTS 4148.grandmaster »

Serveur de temps et grandmaster à utilisation polyvalente. Il établit de nouveaux critères de qualité en tant que référence horaire pour les clients NTP et PTP dans des réseaux moyens et grands.

DTS 4160.grandmaster »

Serveur et grandmaster à utilisation polyvalente de haute précision. Peut être utilisé comme IEEE-1588 PTP Grandmaster et serveur de temps NTP pour les reseaux grands.

DTS 4210.timecenter »

Centre de distribution et de synchronisation du temps combiné, avec jusqu'à 16 ports réseau. Peut être utilisé comme IEEE-1588 PTP Grandmaster et serveur de temps NTP pour les grands reseaux.

DTS 4801 / DTS 4802 / DTS 4806 »

L'horloges-mères pour l'utilisation multifonctionnelle dans le réseau LAN ou dans une installation horaire conventionnelle. Équipées d'un ou de deux lignes d'horloges secondaires (Slave Clock) et beaucoup d'autres signaux des sortis.

Network Timeserver NTS »

Serveur de temps NTP puissant et bon marché en boîtier peu encombrant.