Horloges-mères

ETC EuroTime Center »

L’horloges-mères ETC sont idéales pour les installations horaires petites et moyennes. Elles sont disponible en boîtier mural ou en version rack 19".

DTS 4801 / DTS 4802 / DTS 4806 »

 L'horloge-mère pour l'utilisation multifonctionnelle dans le réseau LAN ou dans une installation horaire conventionnelle. Équipée d'une, de deux ou de six lignes d'horloges secondaires (Slave Clock) et beaucoup d'autres signaux de sortie. 

Accessoires pour horloges-mères

Relais de canaux SWITCH »

Unités fonctionnelles avec circuits de signalisation/commutation et autres fonctions de relais, commandées au moyen d'une horloge-mère MOBALine.

Booster MOBALine »

Amplificateur des signaux MOBALine.

Booster d'impulsions »

Amplificateur et convertisseur des signaux d'impulsion.

Interfaces - Convertisseurs de code horaire »

Convertisseurs de code horaire pour une variété de différents signaux d’entrée et de sortie. Grâce à leurs petites dimensions les convertisseurs peuvent être montés facilement même dans des emplacements exigus.

Centrales horaires

CTC »

La centrale horaire CompuTime Center CTC est une horloge-mère à plusieurs lignes innovante et modulaire. Ainsi, elle est spécialement configurée pour répondre aux besoins de chaque client.

DTS 4806 »

Centrale horaire multifonctionnelle pour les réseaux. Concept fiable, moderne et modulaire avec une grande flexibilité de configuration. Un avantage inconditionnel pour chaque nouvelle installation. 

Solution radio WTD

WTD 868 »

Distribution de l’heure sans fil pour horloges secondaires digitales et analogiques radiocommandées.

Récepteurs de signaux

DCF 4500 »

Récepteur des signaux horaires par radio (DCF) en toute l'Europe - synchronise les horloges-mères, des serveurs de temps et des centrales horaires.

GPS 4500 »

Récepteur des signaux horaires par satellite (GPS) - pour la synchronisation précise des serveurs de temps et des systèmes horaires.

GNSS 3000 »

Récepteur des signaux horaires par satellite de navigation (GLONAS, GPS).

  

Voulez-vous en savoir plus?

There's a problem: Please enable JavaScript.