Système d'analyse OTR Variante Standard

Variante Standard jusqu'à 100 conducteurs

Le système est soumis à une licence par palier en relation du nombre de conducteurs (de 1 à 100 conducteurs). Cette solution inclut les fonctions de base, afin de respecter un contrôle des données d’un point de vue de la loi en vigueur.

Archive des données centralisé

Quelle que soit l'origine des donnée tachygraphes, elles sont enregistrées et archivées à l'archive centrale des données, et sont disponibles pour l'analyse conforme aux OTR. Vous trouverez les outils pour le téléchargement ici.

Corrections et Analyse

Grâce à l'axe chronologique unique vous vous orientée immédiatement. Les durées du travail, de la conduite et du repos des conducteurs sonst codées en couleur et peuvent être corrigées directement sur l'axe. Des infractions d'OTR sont marquées de manière visible et documentées avec commentaire explicatif. Des additifs et corrections des erreurs de commande sont fait en quelques secondes.      

List des tâches

La surveillance de l'exécution régulière des téléchargements est un dévi majeur pour les responsables de flottes. Le système Mobatime les soutiens au moyen de la list des tâches. Tous les téléchargements effectués et à réaliser sont y présentés d'une manière claire pour tous les conducteurs et véhicules.   

Évaluation

La liste des conducteurs répond complètement aux exigences de l'ordonnance sur la durée du travail et du répos des conducteurs (OTR). Les flottes ayant de trafic international reçoivent facilement des évaluations selon les règles de l'UE. En plus, le système vous offre de nombreux rapports standards pour l'évaluation des données du conducteur et du véhicule. 

Brochure produit (Version FT.104-03.18)

Logo TachoPlus Standard

Système d'analyse OTR Variante Enterprise

La solution réseau pour 100 conducteurs ou plus

La variante Enterprise est la solution pour gérer un gros parc de véhicules avec un accès simultané à la base des données par les utilisateurs. On y retrouve les fonctions de base de la version standard avec en plus a possibilité de gérer l’accès aux différents groupes via un login. 

Base des données centrale

Grâce à l'environnement Client-Server, la variante Enterprise s’intègre bien à l'infrastructure IT. Les données de conducteurs et de véhicules étant lues aux succursales décentralisés, sont enregistrées dans une seule base des données centrale.  

Unités d'organisation 

À l'aide des nombreux critères les conducteurs et véhicules peuvent être réunis en groupes. Ces groupes sont disponibles à un utilisateur pour traitement. Les utilisateurs ne voient que les conducteurs et les véhicules des groupes dont ils sont responsables.

Évaluation

La collection et le traitement des données centralisée dans une base de données SQL permet l'évaluation de tous les conducteurs et véhicules. Vous pouvez comparer les données et les transférer au moyen d'un générateur d'export aux systèmes prioritaires comme les programmes de gestion des salaires Mobatime pour le traitement ultérieur.  

Brochure produit (Version FT.104-03.18)

Logo TachoPlus entreprise

Évaluation des disques analogiques

Lecture automatique des disques analogiques

Le module «analogique» rend possible la lecture automatique des discques analogiques. Un scanner multidisques à alimentation automatique permet de scanner des piles entières de disques analogiques, qui son ensuite mis à disposition pour le traitement ultérieur dans la solution d'analyse OTR de Mobatime.

Utilisation mixte - analogique et numérique

Les information des disques analogiques sont enregistrées dans le système centrale d'archivage. Ainsi, l'utilisation mixte des tachygraphes numériques et analogiques est possible.

Évaluation OTR en cas de l'utilisation mixte

Grâce au système central d'archivage, les listes de conducteurs peuvent être imprimé selon l'étendue requise de l'OTR. Vous contrôlez toujours les temps de travail et de repos de vos conducteurs, centralisé à un endroit.

Logo TachoPlus des disques analogiques