La transparence permet d'identifier les problèmes

L'application de gestion de la qualité Nice exploite le potentiel de votre programme qualité et vous permet de mesurer et d'améliorer vos performances. La solution de gestion de la qualité enregistre les interactions et évalue les lacunes en matière de connaissances et de contenu de consultation à l'aide de la solution de gestion de la qualité.

Amélioration de la qualité de service grâce à une formation ciblée

Sur la base d'une base de données fiable, un étalonnage est effectué et l'on détermine si les objectifs ont été atteints et ce qui peut être amélioré. Les coachings peuvent être adaptés individuellement à l'agent. Il en résulte une satisfaction accrue de la clientèle.

Vue complète sur tous les canaux de communication

Les centres de service à la clientèle doivent aujourd'hui répondre à une multitude d'interactions. Il y a le téléphone, le chat vidéo, l'email, les médias sociaux, et plus encore. Nice Quality Management vous fournit un processus qualité global basé sur des déclarations faites à partir d'interactions ou de données collectées à partir des activités de bureau de vos agents, et sélectionne les interactions qui sont pertinentes pour l'évaluation. Avec les solutions Nice, l'information peut être analysée et préparée à travers tous les canaux afin de créer une image globale d'un contact client - tout comme le client en fait l'expérience.

La gestion de la qualité pour les centres de contact en un coup d’œil

  • Enregistrement de voix, d’écran, média sociaux, chat vidéo et de courriels
  • Formulaires d'évaluation flexibles et spécifiques au client
  • Système de formation intégré qui fournit aux employés une rétroaction opportune et un contenu de formation personnalisé en ligne
  • Capacité de sélectionner les interactions pour un suivi précis en fonction des besoins et des priorités internes
  • Outils d'étalonnage intégrés pour une évaluation cohérente des employés
  • Lecture et évaluation des enregistrements indépendamment de leur emplacement
  • Évaluation et visualisation automatiques pour saisir les interactions qui ne peuvent pas être saisies dans un enregistrement aléatoire