Conservation des clés en lieu sûr et gestion des clés électronique

Une gestion des clés manuelle est chronophage et usante pour les nerfs. On perd souvent ses clés, pour le plus grand agacement de tous. Cette recherche nécessite du temps et n’est pas toujours couronnée de succès. Lorsque de nombreuses clés mécaniques sont en circulation, on perd très vite de vue l’endroit où chacune d’entre elles se trouve. Une remise manuelle des clés, pour des véhicules de pool par ex., des entrepôts extérieurs, des locaux importants pour le fonctionnement de l’entreprise, etc. aboutissent à une gestion très fastidieuse, entraînent des failles de sécurité et peuvent engendrer des coûts élevés.

Souhaitez-vous vous épargner de l’énervement et laisser au passé la gestion manuelle des clés ? Souhaitez-vous instaurer plus de transparence et de contrôle dans l’utilisation des clés ? Les armoires à clés électroniques intelligentes de Mobatime offrent une solution efficace. Grâce à la gestion des clés électronique, l’accès des collaborateurs aux différentes clés peut être prédéfini et géré avec une très bonne visibilité. Toutes les remises et tous les retours de clés font l’objet d’une traçabilité automatique. L’armoire à clés intelligente veille ainsi à une remise de clés contrôlée, traçable ainsi qu’à une gestion efficace de huit à plusieurs milliers de clés.

La boîte à clés intelligente, compacte et élégante

Entnehmen eines Schlüssel aus Schlüsselbox

Notre boîte à clés compacte à porte coulissante automatique gain de place garantit une gestion des clés efficace. L’armoire à clés électronique à boîtier solide en acier est disponible en deux modèles : 64 emplacements de clés pour les différentes clés ou de fins porte-clés ou 32 emplacements pour (le cas échéant) de plus gros porte-clés. Plusieurs boîtes à clés sont combinables les unes aux autres et extensibles. Elles s’utilisent sans aucun problème via un seul terminal centralisé.

Les porte-clés solides à puce RFID fixent toutes les clés solidement dans la boîte à clefs en verrouillant leur l’emplacement. Grâce à la fermeture coulissante, les clés ne sont pas visibles et sont ainsi doublement protégées contre les manipulations.

La porte coulissante se relève automatiquement pour récupérer les clés et l’emplacement de la clé sélectionnée s’allume en rouge. La porte coulissante se referme une fois la clé récupérée.

Le système de gestion des clés modulaire et flexible

Schlüsselmanagementsystem

L’armoire à clés est disponible en cinq tailles différentes, qui sont combinables entre elles selon le principe des emboîtements. Ainsi de petits systèmes compacts peuvent être compilés à partir de 16 emplacements de clés ou aussi pour y déposer un plus grand nombre de clés, avec suffisamment de place pour plusieurs milliers de clés. La structure modulaire offre une capacité maximale dans un espace réduit.

Les armoires peuvent être équipées individuellement avec des modules d’emplacement flexibles et aussi agrandis si nécessaire. Il existe un panel d’emplacements offrant des densités différentes selon le nombre et la taille des porte-clés. Il est de plus possible d’intégrer des panels spécifiques afin de contrôler la remise des cartes ISO et des radios.

L’utilisateur s’identifie sur le terminal pour qu’on lui remette les clés. La porte de l’armoire où sont déposées les clés peut être ouverte et la clé retirée à l’emplacement qui s’allume.

Quelle est l’utilité de la gestion intelligente des clés Mobatime?

  • Plus besoin de gérer ni de remettre les clés manuellement
  • Les droits d’accès sont gérés de manière centralisée
  • Il est possible d’enregistrer des droits par utilisateur, par clé et par armoire
  • Toutes les remises et retours de clés font l’objet d’un protocole
  • Les clés sont disponibles 24/24 et 7/7

Voulez-vous en savoir plus?

There's a problem: Please enable JavaScript.