Lecteurs de contrôle d'accès

Edizio Standard »

Lecteur de contrôle d'accès Mobatime pour l'intérieur. Avec le design raffiné, il est compatible avec Feller EdizioDue, Hager Kallysto et LevySidus et il s'intègre parfaitement au programme des interrupteurs. Technologies de lecture: Legic et Mifare

Edizio PIN »

Le lecteur de contrôle d'accès Mobatime à code PIN pour l'intérieur. Avec le design raffiné, il est compatible avec Feller EdizioDue, Hager Kallysto et LevySidus et il s'intègre parfaitement au programme des interrupteurs. Technologies de lecture: Legic et Mifare

Lecteur Intérieur/Extérieur »

Le lecteur de forme compacte se distingue par sa construction robuste (IP65) et peut etre utilisé à l'extérieur et à l'intérieur. Technologies de lecture: Legic, Mifare, HID, Prox (125kHz)

Lecteur Intérieur/Extérieur PIN »

Le lecteur de forme compact à code PIN se distingue par sa construction robuste (IP65) et peut etre utilisé à l'extérieur et à l'intérieur. Technologies de lecture: Legic, Mifare, HID, Prox (125kHz)

Lecteur pour porte à cadre tubulaire »

Par sa forme allongée, le lecteur RFID se prête idéalement pour la montage au cadres tubulaires en acier. Il peut être utilisé à l'extérieur (IP65) et à l'intérieur. Technologies de lecture: Legic, Mifare, HID, Prox (125kHz)

TSU 200 lecteur passif »

Le lecteur UHF longue portée robuste avec antenne intégrée est utilisé pour l'identification des véhicules et d'objets à moyenne distance (jusqu'à 7 mètres).

TSG 60 lecteur actif »

Le lecteur longue portée actif est utilisé pour l'identification à haute vitesse devant barrières et portails (jusqu'à 8 mètres). 

Terminaux et appareils pour issues de secours

UP Terminal Évacuation »

Le terminal d'évacuation est utilisé pour la commande des éléments de verrouillage électrique des portes d'issues de secours (conforme à l'EltVTR). Il est tenu au design Feller Edizio.

AP Terminal Évacuation »

Le terminal d'évacuation est utilisé pour la commande des éléments de verrouillage électrique des portes d'issues de secours (conforme à l'EltVTR). Il se prête pour les cas de modifications des bâtiments existants.

Exit-Controller »

L'appareil de surveillance et de sécurité pour les issues de secours sans connexion au système de contrôle d'accès en ligne.
Le EH Exit-Controller sécurise les portes de secours et permet leur ouverture d’une seule manipulation.

Système de verrouillage

Gâche standard 118 »

Gâche standard pour le contrôle d'accès Mobatime. Fermée sans courant.

Gâche standard 138 »

Gâche standard pour le contrôle d'accès Mobatime. Ouverte sans courant.

Gâche coupe-feu 143 »

La gâche coup-feu 143 est un composant de porte vérifié et homologué pour l'utilisation dans les portes coupe-feu.

Serrure de sécurité 809 »

La serrure de sécurité 809 est le composant standard pour toutes les portes ayant une fonction de sécurité. Grâce à la béquille extérieure, elle peut être commandée électriquement par le contrôle d'accès Mobatime.

Accessoires

Carte d'identification »

La carte d'identification en format carte de crédit est le moyen universel d'identification pour le contrôle d'accès et la gestion des temps.  

Porte-clés »

Le porte-clé, une variante à la carte d'identification, support aussi l'identification RFID et fonctionne de la même manière. 

Avertisseur sonore »

L'avertisseur est monté directement à la porte pour qu'il puisse transmettre les alertes acoustiques localement.

Contact magnétique »

Le contact magnétique surveille les états de la porte.  Encastré dans l'encadrement de porte, il détecte les ouvertures non autorisées.